Evènements

Chaque élève de 6ème s'est vu remettre une calculatrice et un gilet jaune par Madame Bocquilet et M. Damart du Conseil Départemental.

Semaine en « fête » au collège…Lundi 24 Septembre, fête du sport avec le cross du collège…

Les dossiers d'inscription pour la rentrée 6ème de 2019 ont été envoyés mi-septembre.

Bienvenue au collège Les Louez Dieu d'Anzin Saint Aubin.

Chez nous, chaque enfant doit pouvoir développer ses capacités dans tous les domaines, tant au niveau de ses connaissances scolaires que de sa personnalité.
Les équipes pédagogiques et éducatives cherchent à lier le quotidien des enfants à la vie.

La démarche de projet utilisé lors de ces séances, oblige à un exercice d'équilibre entre deux logiques :

- le projet n'est pas une fin en soi, c'est un détour pour confronter les élèves à des obstacles et provoquer des situations d'apprentissage.