Evènements

Pour le premier déplacement en gymnastique, le mercredi 15 novembre, 24 élèves du collège ont participé à une rencontre amicale.

Le premier cross UGSEL des Hauts de France a réuni 1500 participants.

Les 25, 29 septembre et 2 octobre derniers,  les 224 élèves de 3ème ont profité d’une sortie

Bienvenue au collège Les Louez Dieu d'Anzin Saint Aubin.

Chez nous, chaque enfant doit pouvoir développer ses capacités dans tous les domaines, tant au niveau de ses connaissances scolaires que de sa personnalité.
Les équipes pédagogiques et éducatives cherchent à lier le quotidien des enfants à la vie.

La démarche de projet utilisé lors de ces séances, oblige à un exercice d'équilibre entre deux logiques :

- le projet n'est pas une fin en soi, c'est un détour pour confronter les élèves à des obstacles et provoquer des situations d'apprentissage.