100 % de réussite ! Félicitations à tous !

De très bons résultats de la compétition régionale d’athlétisme estivale qui s’est déroulée à Arras.

Les élèves des classes 502-508 Tea-time et rugby sont partis découvrir la capitale anglaise du Lundi 7 Mai au jeudi 10 Mai.

Bienvenue au collège Les Louez Dieu d'Anzin Saint Aubin.

Chez nous, chaque enfant doit pouvoir développer ses capacités dans tous les domaines, tant au niveau de ses connaissances scolaires que de sa personnalité.
Les équipes pédagogiques et éducatives cherchent à lier le quotidien des enfants à la vie.

La démarche de projet utilisé lors de ces séances, oblige à un exercice d'équilibre entre deux logiques :

- le projet n'est pas une fin en soi, c'est un détour pour confronter les élèves à des obstacles et provoquer des situations d'apprentissage.