Cross du collège

C'était la fête du sport au collège Les Louez Dieu, le lundi 25 septembre. Toute la journée, les élèves ont participé au cross annuel.<--break-> De 1.2 kms pour la course défi à 3.2 kms pour les courses compétitions des plus grands, près de 1021 élèves ont pu se confronter aux valeurs d'effort, d’engagement et de participation. Si la philosophie de la course "défi" était de participer sans classement à cette fête, les élèves ayant couru lors des différentes courses ont eu à cœur de faire de leur mieux pour espérer se qualifier pour le cross district du mercredi 11 octobre. La réussite de cette journée est due à la participation de l'ensemble de l'équipe EPS, du personnel du collège mais aussi à la participation dynamique de la classe d'option sport de 3ème. Mr Julien, directeur du collège, a remis des récompenses aux 3 premiers de chaque course. C'est aussi 59 élèves, filles et garçons de 11 à 15 ans qui ont pu se qualifier pour le cross district à Bouvigny Boyeffles et défendre les couleurs de leur collège. Bravo à tous!