Tea Time

Tea Time, une nouvelle dominante pour ceux qui aiment l’anglais

On n’échappe pas au « tea time » chez nos amis britanniques. C’est le rituel qui permet de faire un "break" dans la journée, d’échanger avec les uns les autres, de s’ouvrir l’esprit autour d’une « cup of tea »…. Un "must"....So British!

Au collège, on vous le sert sur un plateau et c’est l’occasion d’enrichir ses connaissances dans la culture et la langue de Shakespeare à raison d’1h30 d’immersion par semaine en plus de l’horaire hebdomadaire classique.

L’anglais par la chanson, l’anglais par la vidéo en version originale, l’anglais par les saynètes, par la publicité, par la B.D, par la littérature, par le jeu… Er…What else? …

L’anglais avec en fin de 5ème,la certification Key English Test (KET) Cambridge de niveau A2 selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) qui montre que l’élève peut utiliser l’anglais pour communiquer dans des situations simples…bref, qui montre qu’on a pris un bon départ dans l’apprentissage de l’anglais (certifications également en fin de 4ème et en fin de 3ème).

So, are you ready? One, Two, Three, GO!!!!!!!! Yes, English is my cup of tea!