Restauration

Le temps du midi

Le service de restauration est accessible aux élèves du lundi au vendredi (hormis le mercredi) de 11H15 à 13H30.

Les menus du self

Votre navigateur ne supporte pas les PDF. Vous pouvez télécharger le fichier pour le visionner :

Télécharger le PDF

Les menus de la cafétéria

Télécharger le PDF

Le chef et la diététicienne élaborent des menus dans le souci de l'équilibre alimentaire et du respect de la loi Egalim, dans le but de vous satisfaire mais aussi de vous faire découvrir de nouvelles saveurs à partir de produits frais selon les saisons.

Les repas sont préparés sur place par une équipe de professionnels de la société API. La restauration est proposée sous forme de self. Tous les jours, un salad'bar est proposé à volonté. Les élèves peuvent également se servir à volonté en légumes chauds. L'établissement est engagé dans une démarche de "zéro déchet" afin de lutter contre le gaspillage alimentaire.