
Dans le cadre d'une action de sensibilisation au harcèlement et au consentement, les élèves de 3ème se sont réunis pour former un grand « NON » humain.
À travers cette réalisation symbolique, ils ont souhaité affirmer un message fort : dire non au harcèlement, respecter le consentement et promouvoir des relations fondées sur le respect, l’écoute et la bienveillance.
Un beau moment de mobilisation collective qui témoigne de l'engagement de nos élèves autour de valeurs essentielles du vivre-ensemble.