
Les élèves de 4ème et de 3ème de la dominante MAO (Musique Assistée par Ordinateur) ont eu l’opportunité de s’initier au DJing !
Au cours de cette séance, ils ont découvrir les techniques de base du DJing, manipuler le matériel, comprendre l’art de l’enchaînement des morceaux et s’essayer à la création d’ambiances musicales.
Cette initiation leur a permis d’explorer une nouvelle facette de la création musicale tout en développant leur écoute, leur sens du rythme et leur créativité 🎵