
Pour leur dernier jour de l’année scolaire, l’ensemble des élèves de 6e s’est rendu à Pairi Daiza.
Cette sortie, toujours très appréciée, a permis aux élèves de découvrir de nombreuses espèces animales et de profiter d’un cadre exceptionnel dans une ambiance conviviale et détendue.
Une belle journée placée sous le signe de la découverte, du partage et de la bonne humeur pour conclure cette première année au collège ! 🌿🐼🦁